la nature est une poésie sans cesse remise a jour

la nature est une poésie sans cesse remise a jour

La messagère

 

 

La messagère

 

Je n’osais pas  y croire !

A t’elle quelque chose  à me dire ?

 Un message rempli d’espoir !

 

De ces grandes ailes  si blanches

agitées qui s’accrochent à l’infini.

Veille t-elle sur mon sommeil ?

J’ai toujours été séduite par elle !

 

Elle est arrivée  sous son abri ,

Dans la nuit paraissant irréelle 

Aucun doute dans mon esprit   

Çà semble pour moi  un signe.

 

Habituellement volant si haut

 dans le ciel d’un profond  bleu

elle paraît  si majestueuse ,

près de ton âme ce bel oiseau

à l’allure mélodieuse chante la paix .

 

Ces précieuses minutes  d’émoi

me semblent  tellement belles

de la revoir  encore  une fois 

elle  me rappelle  mon rêve .

 

Le sauras tu  qu’à cause d’elle ?  

tu es  parti si  loin de  moi .

elle est  encore  là à mon réveil  !

a travers ces subtils messages 

aujourd’hui j’ai  trouvé  ma voie .

 

La colombe  ne m’a pas déçu  

ne sens tu plus ce voile obscur !

qui se cachait sous la lune. 

à ce moment de plénitude

 je perçois  ton âme à nue.  

 

Auteur/Anita Culotta



16/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres